badmotos

badmotos

dimanche 3 octobre 2010

USA mx des nations






Voila c'est fini, l'aventure mx des nations 2010 est close, le retour en france fut difficile ,decalage horaire, temperature, fatigue, mais ce fut quand meme fabuleux un voyage unique a travers 4 etats americain avec 4 potes , une course grandiose , la rencontre avec des champions du monde francais meconnus du grand public et pourtant aussi meritants meme bien plus a mon regard que nos joueurs de foot sur-payés et arrogants !!la chance d'avoir pu cotoyer une famille extraordinaire "les pourcel" imaginez la famille au depart une famille francaise "normale" vivant pres de marseille passionnée de motocross le papa etant traiteur je crois , quelques années plus tard
le fils ainé Sebastien est un des pilote leader du championnat du monde en europe , Christophe lui est deja champion du monde mx2 en 2006 puis plusieurs fois champion AMA
et roger (le pere) dirige de main de maitre le team KRTE !!parcours extraordinaire poussé par la passion du motocross et non par l'argent !! Bravo
dommage par contre que tout les efforts des pilotes et de toute l'equipe francaise aient ete reduit a néant ! principalement a cause d'une KTM (musquin) qui ne marchait pas , et que ces mecaniciens n'ont pas reussi a faire marcher !!!impenssable a ce niveau la !!!! je pense que leurs clients seront le faire savoir !!!
merci surtout a Laurent (le TOP racing usa) de m'avoir fait participer a cette aventure!mais mon petit doigt me dit que c'est pas fini !et il se trompe rarement !
Baloo

1 commentaire:

  1. Content que ca se soit bien passé malgré les soucis. J'ai vu les courses sur motors toute a l'heure, mais je ne t'ai pas vu.

    Faut que je t'appele, ma mémere fait des siennes ^^.

    RépondreSupprimer