badmotos

badmotos

mercredi 22 décembre 2010

5000 Visiteurs




5000 visiteurs quel bonne surprise ! je remercie toutes les personnes ,qui visitent mon blog , je sais que la plupart d'entre vous pensent la meme chose que moi a propos des motos ! nous sommes tous passionnés de vieilles petoires peu importe la marque ou le modéle ce qui compte ce n'est pas d'avoir un modele rare , cher ou avoir une restauration qui fait que la moto est 100 fois plus belle qu'a sa sortie d'usine ! ce qui est important c'est de s'en servir ! avec ces potes pour passer de bon moment !!! ca c'est l'esprit motard et non pas se "branler" devant la raretée d'une tres belles egli vincent ou une Enderson 4 cyl qui je suis desolé pour les collectionneur ne sont que des (tres beau ) tas de ferraille !!! qui ne voient plus la route depuis longtemps , mais qui (les collectionneurs l'ont oublier!)on ete faites pour rouler !!!
par contre notre passion est en danger ! les technocrates ne comprennent pas ce qu'est une moto et encore moins un vehicule ancien , ils ne pensent qu'a le mettre a la ferraille , de plus comme nous vivont dans une société aseptisée et reglementée a outrance nos engins n'ont plus de place pour le legislateur et le politique en general donc mefiez vous les années a venir vont etre decisifs avec les controles technique qui n'ont d'autres but que de vous faire achetez du neuf ! ou la suppresion annoncé du 98 et l'augmentation du taux d'ethanol dans le 95, les normes de pollution draconiennes , le 30 km/h en aglomeration (meme sur une rocade deserte a 2h du matin) si nous voulons conservé un poil de liberté il va falloir se battre et bien ciblé nos adversaires (ca rime avec vert!!!!!)
Moi j'attend vos commentaires avec impatience (je sais c'est pas facile )et meme des photos de vos motos voyages ect !!!!! je vais essayer de rendre ce blog encore plus vivant a l'inverse de notre société !!
faite connaitre ce blog autour de vous plus ont est de fou plus on rit !!!
Baloo

3 commentaires:

  1. Baloo,
    pas spécialement branché moto, c'est le seul blog que je fréquente tous les jours avec plaisir. Tes commentaires pertinents, passionnés et drôles sont un régal, loin de la pensée unique que nous distillent les plus grands ou les persuadés d'être au coeur du mouv'.
    Merci.

    Ivan

    RépondreSupprimer
  2. j'hésite...
    après quelques bafouilles déjà écrites sur ce blog il me semble que ces blogs, forums et autres sont certes bien cool , mais un peu comme le mec qui se paie sa villa avec jardin et tout le toutime, ben ça s'endort, ça sort plus d'chez soi... les participations sur "la toile" ça donne bonne conscience, ça flate un peu l'égo mais paradoxalement l'urgence c'est la rue et là y'a beguin..
    le monde gueule sur la toile
    mouais et Voxan s'en va mollement dans une paresse générale; on déconne et le pouvoir "pouvoire"..
    Tiens je suis retombé sur une première brochure (que j'avais conservé) des Voxan
    plutot sympa et rageant!
    certains slogans faisaient
    " avant de se dévoiler la française sait se faire désirer" ou encore
    "la française a un don pour les angles bien calculés" etc..
    les Verts...
    Hulot réfléchit bien, en attendant son bouquin est diablement ennuyeux...chez nous en Provence on peut plus poser une tétine de vtt sans etre montrer du doigt, on est devenu tous des ennemis.
    Au faite j'me demande comment j'arrive à exister sans possèder un Iphone!
    long vie à ce p'tit blog bien cool
    mon twin rital vous salue

    RépondreSupprimer
  3. merci de vos encouragements ,non !non Jerome je te rassure ,je ne vis pas pour "la toile" et croit moi je gueule meme dans la vrai vie !
    Voxan etait mort bien avant la liquidation ! les financiers ne les ayant pas suivi ca ne risquais pas d'aller loin !! voxan est mort comme sont mortes des milliers de pme francaise dans l'indifference generale aussi bien des autoritées que du public , et pendant ce temps la les chinois investissent a tour de bras dans notre economie et tout le monde aplaudis et les verts vont m'interdire de rentrer dans paris avec mon trafic !!! restont positif !! soyont rebels
    baloo
    ps : yvan merci et a bientot

    RépondreSupprimer