badmotos

badmotos

dimanche 19 décembre 2010

mazout power !!!!




j'aime beaucoup les gens qui font de la competition avec des engins improbables, je trouve qu'il faut du courage et une part de folie pour oser se frotter a de veritable engins de course avec un "os" sans etre ridicule , et croyez moi je sais de quoi je parle !!!!!!! dans la serie j'ai trouver les meilleurs; une bande finlandais cinglés au volant d'un break merco diesel des grandes années , quand on connait ce char on se rend bien compte que ce n'est pas une voiture de course !!! mais la ca depasse l'imagination car apparement c'est un moteur 6cyl diesel mercedes stock avec un enorme turbo de scania !! le resultat est bluffant !! le nom du team n'est pas mal aussi :BLACK SMOKE RACING
baloo
http://www.blacksmokeracing.com/category/news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire