badmotos

badmotos

jeudi 24 mars 2011

liberty vintage motorcycles

Handmade Portraits: Liberty Vintage Motorcycles from Etsy on Vimeo.


Encore un court-metrage sur un motorfreaker americain!! j'adore ca ! l'interview se deroule dans son local !c'est un vrai un pur et dur de la moto vintage ! et quand on lit les commentaires sur vimeo , on entend que des "c'est super !" "je voudrais travailler dans un garage comme celui la " ect ect .... moi j'ai une autre vision de la chose ! certes le lascard a l'air plein de bonne volontées , mais son local c'est quand meme un beau bordel !!tout est en vrac , apparemment il y a plein de places mais ils ont quand meme accroché des motos sous la charpente !! pratique !je pense qu'il ne doit pas rouler sur l'or et doit meme avoir du mal a joindre les deux bouts comme beaucoup de petits ateliers traditionnels , il fait partit d'une espece en voie de disparition , le petit bouclard ou le boss se gele les c......s dans un local pourri en essayant de gagner sa croute en reparant des motos pourries ,croyez moi je connais bien !!
mais avec cette mode du vintage , peut etre vont 'ils survivrent ? moi j'y croit pas !
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire