badmotos

badmotos

jeudi 17 mars 2011

Motus motorcycles






je vous en ai deja parler il y a quelques temps , une nouvelle marque americaine avec un moteur moderne et originale , la moto a l'air d'etre tres bien penser !!
le v4 a un couple fabuleux et une puissance de 147 ch , tout ca m'a l'air d'etre bien partit !!ca me rappel une autre aventure similaire !!! pas vous ? une marque francaise née en 1995 et morte en 2010 , et oui c'est bien de Voxan que je parle ,y'a plein de similitudes , d'abord un nom inconnu ce qui n'est pas un avantage , les gens de Triumph ou Norton l'on bien compris !! est ce que Voxan aurait mieux marcher en s'appelant TERROT ou RATIER voir MOTOBECANE ? perso je pense que oui! ensuite le concept sans etre revolutionnaire est tres performant et ne copie pas la production existante ! la grosse difference c'est son pays de naissance , et la je croit vraiment que l'avantage va a la MOTUS !
Baloo
http://www.motusmotorcycles.com/index.html
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire