badmotos

badmotos

vendredi 6 mai 2011

Nouvelles du front !







salut a tous , comme vous avez pu le remarquer il y a moins d'articles sur le blog en ce moment ! je m'en excuse ! mais je suis en pleine préparation de la moto de course qui doit rouler au 4h d'endurance des bikers classiques a SPA-FRANCORCHAMPS belgique , le 1et 2 juillet , et on est plutot en retard car cette année nous allons utilisé un moteur a double allumage devloppé par le BORS qui n'est pas encore au point ! plus un bon millier d'autres problemes !!! plus quelques autres projets perso comme mon harley !!! ca occupe !!
en tout cas merci a tous pour suivre ce blog ! merci a tout ceux qui s'inscrivent dans les membres ca fait plaisir !! bon certes y'a rien a gagner ! desolé !
si vous voulez communiquer avec moi et que le systeme de commentaire ne marche pas vous pouvez m'envoyer un mail :
balooracingteam@orange.fr
berci et a bientot
Baloo

1 commentaire:

  1. C'est qoui ce cadre et ce reservoir???
    c'est ta base de prédilection ma parole ou je me trompe ?
    Je vais commencer a aimer les harley moi.

    Mr Buell n'a qu'a bien se tenir...

    RépondreSupprimer