badmotos

badmotos

vendredi 19 août 2011

FXR Harley a 2 balles!!












Il y a quelques années j'etais tomber sous le charme du moteur d'un 1340 dyna Daytona (serie limitée) , je ne sais pourquoi je trouvais cette moto attachante et vraiment sympa sur la route , bon je vous l'accorde ce n'est pas sa puissance , ni le reste de ces performance qui m'ont plu mais une sorte de feeling avec ce gros bloc americain !! apres l'avoir garder plusieurs années et parcouru 30000 km avec sans le moindre soucis , je l'ai vendu a regret pour financer une partie de la moto de course ! (on fait tous des conneries!) , je m'etais promis d'en racheter une ! mais pas au prix de "martiens" pratiquer sur le marché a l'heure actuelle ! n'etant pas en manque de moto , je reste patient !!! avec l'oeil ouvert et comme d'hab l'affaire se presentat sous la forme d'un FXR de 93 en epave ! je vous passe les formalitées d'achat et d'enlevement car la bete etait en piece stocké dans un garage depuis 6 ou 7 ans sous un marbre precisemment couverte de poussiere et autres debris metallique ! apres la demande de cg et autres soucis administratifs et un tres gros nettoyage , le moteur redémarra sans aucune hesitation ! etant presser de rouler avec , je l'ai remonté a ma facon et a l'economie "cheap trills" pour dire en branchés!!! ; fourche et roues de 1000 fzr freins r1 , reservoir de 500 cx , gb maison , phare style vrod , pneu av piste pluie (trouvé dans une poubelle a "Carole") supertrapp acheté sur lbc (merci Samuel) et tout un tas de petites bricoles fournies par Plastic de GARNIER MOTORCYCLES et une peinture a l'arrache avec un melange de peinture carrosserie et de chez mr Bricolo le tout a l'arrache et en exterieur par ce bel été !! je vous passe les prises de tete pour adapter une courroie sur une jante de Yam et autres joyeusetée d'un assemblage contre nature !! mais une seule chose m'importait roulé vite et sans depensé un rond !!je croit que j'ai reussi mon pari !! je ne vous donnerai pas le prix de revient c'est indécent !! mais sachez que j'ai vu des DERBY 50cc plus cher !!!!
Baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire