badmotos

badmotos

lundi 19 septembre 2011

Motocross des Nations 2011







Ce we avait lieu le motocross des nations a St Jean d'angely 17 (france) , je mis suis rendu en visiteur avec mon fils , course fabuleuse un vrai show a l'americaine
je ne reviendrai pas sur les resultats USA 1 France 2 Australie 3 la france a faillie gagner mais a perdu sa victoire sur un déjantage de Christophe Pourcel en 3eme position de la derniere manche !!
Les points positifs :
courses fabuleuses ; terrain magnifique agencé et geré par le mc angerien ; ambiance des supporters ;
UN Gautier Paulin atomique en 2eme manche , holeshot plus course parfaite bravo Gautier (je suis fier d'avoir ton guidon de Denver sur ma moto, bon je sais tout le monde s'en tape )
les points negatifs : le prix d'entrée de "martiens" 90 euros le we 70 euros le dimanche , et une fois sur place pour aller au paddock 2eme billeterie 30euros de plus !!! super ! je pense que l'on se moque du monde le motocross etait le sport mecanique populaire par exellence ont est en train d'en faire un sport elitiste !
ensuite les teams tous magnifiques avec les camions , une vingtaine de personnes a l'interieur , tout le monde habillé par les sponsors "monster energy" "red bull" "rockstar" bref que des boissons dégeulassent , bref tout ce petit monde fait le "beau" et traite les spectateurs comme du bétail en transumance entre leurs tivolis ,tout les pauvres cons qui ont payé 120e (90+30) pour approché leurs idoles se font "boulé" si ils veulent voir ou simplement serrer la main a nos champions !!
j'ai vu des "mecanos" entre autres du team a C.Pourcel repondre "fermement" a des gosses qui demandait a voir leur "idole" que ce n'etait" pas possible " !! je comprend que les pilotes ne soit pas dispo, mais messieurs arreter la frime et mettez un peu d'humanité dans vos relations avec le public ; idem pour la FFM renfermer dans son Blockhaus de toile d'ou ,il sortait une personne de temps en temps pour distribuer des "stylos" !!pourquoi les spectateurs ne peuvent pas vous approchés ? vous posez des questions? savoir a quoi servent les cotisations que l'on paye a la ffm par ex ? ah c'est parsqu' il ni avait pas assez de petit fours !!! excuser moi je suis con !!!tient au fait vous faites quoi pour tout les circuits qui ferment partout en france ????
Baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire