badmotos

badmotos

mercredi 23 novembre 2011

MotoSalon Resumé












Salon Moto Légende 2011 from BienWej on Vimeo.


Le celebre salon motolegende a eu lieu le we dernier au parc floral de vincennes comme tout les ans , et comme tout les ans nous etions present avec mes amis du XS1100 club de france ! pas beaucoup de surprises mais un salon toujours aussi bien frequenté avec une qualité sans egal des machines presentées , il y en a vraiment pour tout les gouts ! je vous ai fait une selection en images de mes préférées de cette edition , avec une mention speciale pour le tracker a cadre bsa et moteur triumph a se rouler par terre !!!!! la martin endurance a JP splendide , la Kawa a "Rahan" qui ma signé un autographe , j'ai pas oser lui demander le collier avec les dents , je l'avais eu dans "pif gadget" en 73 mais je l'ai perdu !!! la 650 xs a cadre Seeley ! et cette fabuleuse Aermachi dans un etat d'abandon impensable avec une presentation du stand tres bien réussie ! notre stand etait aussi plutot bien realisé; en resumé une tres bonne année

Un coup de geule quand meme envers le grand n'importe quoi des px de certaines machines presentées des 900z1 a 16000e , ca a tendance a me faire marrer !!!
Baloo

toutes les photos sont de ROSSIFUMI46 parsque c'est le meilleur !!! allez voir son site (liens)

2 commentaires:

  1. Pas trop Baloo, pas trop, je vais plus pouvoir gerer les groupies après ^^

    RépondreSupprimer
  2. tsss !tsss! pas de modestie !! pour les groupies t'a des photos?
    baloo

    RépondreSupprimer