badmotos

badmotos

samedi 3 mars 2012

L.A. NEWS 2















Dans la "ville des anges" le pire cotoie le meilleur mais en ce qui concerne le meilleur de ce que l'on aime dans la moto , je croit bien que ca se situe a Inglewood quartier plutot mal frequenté , le genre que tu traverse pas a pied en pleine nuit !!
au coin d'une rue dans une zone industrielle banale sans enseigne tape a l'oeil ,
le paradis est la ! dans un hangar ou le rangement du maitre des lieu Yoshi Kosaka n'est pas forcement evident pour le visiteur , que des merveilles , des européennes triumph speed twin moteur tout alu , une autre en preparation "sprint" , des monos , des japs anciennes comme cette belle td1 avec laquelle Yoshi a couru a Catalina island , des harley panheads a toutes les sauces , des blocs KR , des xr un XLCR raide de neuf , des 4 pattes a se rouler par terre !! je les connaissait en photos mais la c'est a peine supportable pour un mec comme moi !!! quand nous avons entammé la discussion , que je lui ai dit ce que nous faisons en france ! j'ai vraiment vu la passion du personnage qui a envie de venir courir le BOC en france !!!
je vous laisse regarder les photos !! moi je m'en suis pas encore remis!
baloo

In the "city of angels" the worst mixes with the best but in regard to the best of what we like about the bike, I believe that AC is a rather poorly frequented Inglewood neighborhood, the kind that you not cross walk at night!
at a street corner in an industrial area without a sign banal flashy,
Paradise is here! in a warehouse or storage place of the master Yoshi Kosaka is not necessarily obvious to the visitor, that wonders, European triumph speed twin engine all aluminum, another in preparation "sprint" of monos, as the old japs td1 with which this beautiful Yoshi ran a Catalina Island, the harley Panheads has all the sauces, KR blocks, xr of a steep XLCR nine, honda four of a roll over! I knew them in the photos but it's barely tolerable for a guy like me! when we begin discussion, I told him what we do in France! I really saw the passion of the character who wants to come and run the BOC in France!
I let you look at the pictures!
baloo

http://garagecompany.com/

1 commentaire: