badmotos

badmotos

jeudi 12 avril 2012

garage de fous !!



bon en ces temps de crises , et de periode pré-electorale ou tout les analystes nous annonce une crise encore pire apres l'election et peut importe qui va emporter la timbale !! on va "morfler" ca c'est sur ! il est donc tres interressant de regarder comment vivent les riches car c'est pas pres de nous arriver ! surtout a moi !!
j'ai trouver sur "motorcycles photos of the day " cette video , qui j'en suis sur va vous mettre les boules !! voir vous declanché une colere qui risque de vous faire voter pour Melenchon !!! car la ; niveau garage , je ne connais pas le votre !! mais je prend pas de risque en pensant qu'il n'arrive pas a la cheville de celui ci !
bon visionnage
baloo
http://motorcyclephotooftheday.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire