badmotos

badmotos

vendredi 14 septembre 2012

Vol de Ducati en direct



Nous vivons dans un monde merveilleux !! vous noterez que le voleur ne vient plus la nuit en cachette mais en plein jour comme un client normal , vous noterez aussi qu'il n'a pas bessoin du vendeur pour choisir son modele préféré !! le malheureux il aurait quand meme du ecouter quelqu'un qui s'y connait avant de choisir une Ducat , par chance les passants l'ont dissuader de prendre une moto aussi difficile pour commencer !!!!!!!!mdr
Il y a plusieurs trucs qui m'echappe dans cette video; , primo vous connaissez des bouclards qui laisse les clés sur les motos ?? non ! donc ils comptaient faire quoi les "daltons" ??? ensuite celui qui arrive en scoot; , il se gare devant le magasin !!!!! et comble de la connerie il a un gilet jaune !! pour se fondre dans la foule apres leur larcin c'est vraiment le top !! ensuite la facon dont ils sont "repoussés"
je te pousse ! tu me pousse ! j'avance ! tu recule ! je ravance ! tu recul ! comment veut tu que je ................. !!!!!!!!!!! treve de plaisanterie , j'y croit pas un instant a cette video !! je pense que ce bouclard c'est trouvé une facon de faire parler de lui a pas cher !!! si dans le cas inverse c'est vrai; c'est beaucoup plus grave ca veut dire que les voleurs de motos anglais sont particulierements débiles !!!!!!!!!! dites moi ce que vous en penser !
Baloo

2 commentaires:

  1. Je pensais la même chose en voyant la video... D'ailleurs c'est classe les caméras de surveillance en Haute Définition et couleur ...

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Rossi ! les camera couleurs !!!! j'avais pas penser !
    on s'apelle dans la semaine pour le Boc !
    baloo

    RépondreSupprimer