badmotos

badmotos

mercredi 27 novembre 2013

Yard Built XJR1300 'Eau Rouge' by Deus


je ne suis pas fan de la marque "DEUS" qui se sert de l'image des motards enfin d'une certaine catégorie de motards pour vendre t-shirts  casquettes  et autres objets de la "lifestyle" branchouille a prix de martien ! j'ai visité leur boutique de Venice (CA) plusieurs fois !!!!!  mais peu importe  interressons nous a leurs motos ! j'ai deja du vous parler de certaines d'entre elles ,  depuis quelques temps tout les preparateurs branchés Wrench  , Deus , ect ect  decouvrent la XJR yam avec sa gueule de motos des 80' ; perso je prefere ca  aux petites cylindrées souvent utilisé !! cette moto a une vraie bonne tronche , marche a merveille  certes un peu lourde  et ayant un appetit en carburant assez feroce !!  la version DEUS  m'a agréablement surpris  , petite reserve sur le carenage quand méme !! mais belle moto quand méme !!  et pour finir le nom "eau rouge" qui fait "tilt" dans mon cerveau  , car le " raidillion de l'eau rouge " pour les non-initiés est une des portions du mythique circuit de Spa- francorchamps en Belgique  ! endroit particulierement sévére ou l'on mesure la taille des "bollocs" du pilote !!  je vous propose une video embarquée sur  ma xs 1100 de course avec Patric Orban au guidon qui va vous faire un passage quasi parfait du fameux raidillion  !!!!  voila une moto c'est pas que le look !! a bon entendeur  !!!
baloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire