badmotos

badmotos

dimanche 7 septembre 2014

Bonneville 2014 Suite et fin

Comme expliqué précédemment l'aventure salée 2014 a tourné en jus de boudins ! l'innondation surprise du lac salé de Bonneville nous a privé de course ! mais malheureusement tout l'investissement temps-argent a donc été fait a perte ! nous essayons de digérer cette chute ! mais ca reste tres difficile pour moi et ca met un terme a beaucoup de projet !  
maintenant il faut se relever , j'espère que la moto pourra rouler un jour a Bonneville et qu'elle  pourra y battre un ou plusieurs records  avec ou sans moi !!

en tout cas je voulais remercier une derniere fois les gens qui nous ont aider sur ce projet

en tout premier lieu H.Libner qui en plus de son aide matérielle a aussi mis la main a la tache dans la realisation et la conception de la carrosserie en aluminium ! et a partager notre déception




California leTop   voyage et logistique usa
les freres Mimet    serrurerie soudure 
BGMI   usinage  conception mecanique
Thomas Robin  soudure
 l'art du fer play   construction et decoration metallique
Bruno Nadal   du garage ATS cholet
100% motos a Echiré
Graphic.fr
Chet  , Joel + les autres

une page est tournée , j'ai quand meme la chance d'avoir pu fabriquer 2 motos de record  dont une est détentrice de son record  la 632     http://balooracingteam.blogspot.fr/2013/09/bonneville-2013-movie.html
quand a la 940B elle n'a pas encore pu s'exprimé  mais quand elle causera ce ne sera pas pour rien ! croyez moi !!
Baloo

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire